Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Don d'organes

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Réparer les vivants

  • La lecture de ce magnifique roman a-t-elle changé votre regard sur le don d'organes ? Mon mari, mes deux fils et moi y sommes favorables. Mais j'avoue que, suite à cette lecture, je suis inquiète quant à ma réaction le moment éventuellement venu.
  • C'est un sujet douloureux, difficile de dire ce que je ferais si ... J'ai un fils de 17 ans, la lecture de ce roman m'a beaucoup perturbée à l'époque.
  • Ce texte superbe et documenté que j'ai abordé tranquillement pourtant , m'a privé de toute certitude quant au don d'organe.Ma réflexion est repartie de zéro, et je doute qu'elle aboutisse un jour...
  • Je n'arrive pas à vous joindre par messagerie Geneviève, si vous le voulez bien, j'aimerais que nous échangions quelques mots:le triskel m'interpelle!
  • Je viens de vous adresser un message à mon tour...en espérant qu'il vous parvienne et que nous puissions échanger...sinon, il faudra trouver un autre moyen.
  • Ai répondu par messagerie...
  • Moi aussi, hier soir à 22h29

Ma réponse