Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Dix livres sur ce site personne ne le sait discutons-en si vous le voulez ?

M'abonner à cette discussion

Auteur(s) tagué(s) : Jean-Francois Joubert

  • Un auteur arrive en compagnie de son Histoire et raconte, puis s'il a de la chance, des lecteurs, ou un lecteur lit son ou ses ouvrages, lui aussi accompagné de son histoire... Une rencontre de deux univers, parfois symbiose, parfois rejet, mais qu'il est difficile de n'avoir aucun retour , ne pas savoir pourquoi ? Discutons-en si vous le désirez, je suis lecteur comme chaque auteur l'amour des mots se téléporte en émotions...
  • En tant qu'auteure j'ai de la chance d'avoir un suivi de mes lectrices (90% de mon lectorat est féminin), elles m'écrivent et me félicitent souvent. J'ai d'ailleurs trouver un éditeur pour mon premier roman félin "CHAT PITRE" qui sortira en 2015.
    http://chat-pitre.over-blog.com
  • Christine, j'ai des retour et aussi perdu des lecteurs, et lectrices en perdant des éditeurs, mauvaises ventes, mais eux ne font rien, société non fiable, etc... J'ai trois romans à venir, dont une commande par les éditions du pont de l'Europe en mars 2015, mon lectorat est sans sexe, masculin, féminin, je dois ranger mes textes pour faire des recueils, et je tente de devenir auteur jeunesse, pas si simple, merci de votre message e passage sur cette discussion

Ma réponse