Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Des questions ? Des suggestions ? N’hésitez pas !

M'abonner à cette discussion
  • Pouvoir corriger nos propres erreurs lors de la rédaction de sujets ou d'avis pour ne pas laisser de fautes ou de coquilles.

    Cette possibilité a été ouverte sur différentes versions de l'interface et ne l'est plus à présent pour peut-être limiter la maintenance.

    Mais je pense qu'il est dommage que sur un site à vocation littéraire, on ne puisse pas corriger les fautes d'orthographe ou de style dont nous sommes les auteurs pour le plus grand bénéfice des lecteurs, des auteurs et de notre belle langue.

    JM
  • Je remarque quand on lance une discussion qu'il est impossible de la supprimer, ni de la modifier ce qui est fort ennuyeux, certaines personne par exemple publient 5 fois de suite le même sujet de discussion et ne peuvent supprimer les quadruplons, je ne sais pas comment on dit.

    De plus comme déjà suggéré par rapport aux sujets de discussion il serait très profitable qu'une personne se charge de classer ailleurs ou de supprimer les sujets de discussion anciens ou hors sujet bref qu'il y ait l'intervention d'un modérateur modéré....
  • Une question me turlupine depuis un certain temps : comment on complète son profil ? Car on me dit qu'il est complet à 80%, j'aimerai bien le remplir pour de bon, mais je ne parviens pas à savoir ce que je suis censée faire pour cela ...
  • Est il possible de connaître les membres de ce site de sa ville? Je souhaiterais partager ces moments autrement que sur le web et créer un club de lecture dans ma ville!
  • Bonjour
    Sur une version précédente, il était possible de connaître les membres de lecteurs.com en faisant une recherche par code postal.
    Je pense que cette fonction de recherche par localisation n'est plus active mais la donnée est toujours présente dans chaque compte abonné.

    Sauf si lecteurs envisage d'ouvrir à ce type de demande, il me paraît plus simple et/ou plus rapide d'ouvrir un page sur Facebook dédiée au club de lectures de tel département ou ville en se référençant à la page de lecteur.com sur FB.

    Amitiés
    JM
  • Merci mais je ne veux pas de facebook ni tweeter ni autre car étant informaticienne je connais les dangers. C'est ce qui me semblait en tout cas, je vais créer mon propre site web, on verra bien.
  • Oui cela me semble une bonne idée. Ou un blog. Bcp d'internautes proposent des blogspot littéraires. Je vous conseille "à l'ombre du noyer ".
    Jm
  • Comme Anne Sophie Martel je ne tweete pas (je ne sais d'ailleurs pas bien ce que c'est), je n'instagrame pas mais je fais moult photos par ailleurs ailleurs et je facebook avec parcimonie... enfin j'essaie. Et je ne blogue pas trop mais je blague quand je peux. :-)
  • Impossible de vous contacter via le lien "contactez-nous" figurant sur la page d'un auteur ne disposant pas d'une biographie et nous invitant à proposer la notre : http://www.lecteurs.com/auteur/philippe-rozanier/3240790
  • "Sauf erreur" cette fonctionnalité n'à jamais été opérationnelle. J'ai essayé de constituer des bios pour mes auteurs préférés sans succès.

Ma réponse