Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Des livres passionnant

M'abonner à cette discussion

Auteur(s) tagué(s) : Camilla Lackberg

  • Depuis que j'ai découvert "la princesse des glaces", je suis devenue une accro a cette auteure. Chaque livre est un plaisir et dès qu'il est terminé je pars à la recherche du prochain volet. Si vous aussi êtes fan de ces histoires sombres n'hésitez pas à laisser un petit message et, pourquoi pas, de me faire décourvri d'autres auteurs de la collection actes sud, actes noirs.
    Bonne lecture à tous et à toutes
  • J'aime beaucoup également les livres de Camilla Läckberg mais j'ai été très déçue par "l'oiseau de mauvais augure", je n'y ai pas trouvé le même suspense que dans ses autres romans.


  • Oui, c'est vrai, j'ai eu la même impression. Mais tout de même, quel régal.
  • meme impression que vous. j'ai succombé à tous ses livres (j'ai vite complété ma collection ....). mon préfére, pour l'instant, est l'enfant allemand. elle en a ecrit un autre, tout petit, CYANURE, 'l'avez vous lu? c'est pas mal.
    je suis "tombée" dans le roman nordique par hasard et j'aime beaucoup. je peux vous conseiller MORTE LA BETE de Lottte et Soren HAMMER et HYPNOTISEUR de Lars Kepler. vous allez pouvoir vous régaler (même éditeur, acte sud et dites moi ce que vous en pensez. bonnes lectures.
  • Tout à fait de votre avis. Un style agréable. J'aime aussi les situations créées dans ces contrées du nord. Je suis comme vous, j'attends toujours le suivant.
    J'ai particulièrement aimé "lEnfant allemand".
  • Je suis également fan de Camilla Lackberg depuis que je l'ai découverte avec "Le tailleur de pierre" que j'ai adoré. Depuis, je ne rate pas un de ses livres. Le seul qui m'a déçu, c'est le dernier "Cyanure" que je n'ai pas trouvé aussi palpitant que les autres. Du même éditeur, il y a la trilogie "Millénium" de Stieg Larson sinon en roman policier nordique, j'ai découvert les livres de Mons Kallentoft "Automne" "Hiver" "Eté" et "Printemps" (que je n'ai pas commencé encore !). Bonne lecture et découverte
  • Bonjour, j'arrive peut être un peu tard.Je n'ai lu que la princesse des glaces mais l'achat des suivant est prévu. J'ai vraiment bcp aimé. Avez vous déjà essayé le roman islandais, un vrai bonheur également avec comme auteur Arnaldur Indridason. Regalez-vous.
  • Comme vous, je suis fan de Camilla Läckberg et j'attends toujours avec impatience chacune de ses nouvelles sorties. Juste une remarque : Cyanure ne ressemble en rien aux autres, ne peut donc pas être comparé. Le dernier (La Sirène) est excellent. Pour celles et ceux qui aiment ce genre de bouquin, ceux de Lars Kepler (plus "hard" que Camilla L.) devraient vous plaire. Dans le genre thriller palpitant, je vous recommande ceux de Lisa Gardner, suspense et frissons garantis! ...
  • Bonjour à tous et à toutes,

    Bonne nouvelle, le prochain livre de Camilla Lackberg sera dans les bonnes librairies dès le 4 Juin 2014 "La Faiseuse d'anges"! Merci à vous pour toutes vis idées lecture et je confirme que Mons Kallentoft propose des livres angoissants et passionnants (il me reste juste la 5ème saison à lire). Actuellement, j'ai découvert les livres d'Arnaldur Indridason et je vous les conseille tous car ils sont phénoménaux et tiennent en haleine le lecteur (mon préféré: la rivière noire). Bonne lecture !
  • Camilla Läckberg a en effet une écriture très agréable, assez féminine, et les histoires policières qu'elle raconte dans son décor nordique sont prenantes. Si vous aimez les polars du Nord, essayez la série de bouquins de Jussi Adler-Olsen, qui apporte en plus une pointe d'humour.

Ma réponse