Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Débutante en plein doute

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,

    Je ne sais pas si quelqu'un pourra me venir en aide, je tente tout de même d'exposer ma requête ici.
    J'ai décidé depuis deux mois de me lancer dans l'écriture d'un bouquin pour jeune adulte. Je ne suis pas encore à la fin de mon récit, je dois avoir environ 230 pages word à mon actif. Mais comme beaucoup je passe par une période de doute et j'aimerai avoir des avis extérieur à ceux de mon entourage.

    Si une personne puisse être intéressée par mon premier jet non terminé, j'en serai ravie.

    Pour information, j'ai décidé de rédiger une histoire de triangle amoureux à l'époque de la belle époque en y ajoutant des faits fictifs.

    Je sais qu'autant plus que le monde de l'écriture est rude et que de nombreux obstacles ferront barrages.
  • Bonjour,
    mère d'une ado de 14 ans je suis sûre qu'elle serait très intéressée par la lecture de votre 1er jet....De plus c'est une grande lectrice et elle peut - être très objective si ça t'intéresse.
    Je te mets l'adresse de son blog pour que tu puisses la découvrir un peu et voir si ça t'intéresse de lui faire passer ton 1er jet
    https://lecturesdunepetitepousse.wordpress.com/

Ma réponse