Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Conseils pour s’entraîner au non-verbal

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : La Programmation Neuro-Linguistique Appliquee A La Negociation

  • j'ai trouvé votre livre sur la négociation avec la pnl en occasion sur Amazon. Je l'ai lu avec beaucoup d'intérêt, il est clair et pratique. Mais toute cette observation du non verbal me paraît difficile à mettre en oeuvre, j'ai l'impression de pédaler et de me regarder pédaler. Quel conseil me donnez-vous pour m'entraîner ?
  • en effet, au début ce n'est pas évident, on n'apprend pas cela à l'école. Je vous conseille de vous entraîner dans des situations de la vie quotidienne qui n'ont pas d'enjeu professionnel pour vous. A la maison, entre amis, vous ne risquez rien. Partagez ce que vous découvrez avec vos amis, c'est une bonne façon d'apprendre. Au bout d'un moment, l'observation vous deviendra naturelle et vous sera très utile. Au travail, les réunions sont un excellent moment pour observer, se synchroniser, se désynchroniser et vérifier l'effet produit.
    Bon courage !
    Chantal Selva
    chantal-selva.fr

Ma réponse