Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

COMMENT ON FAIT POUR LIRE UN LIVRE

M'abonner à cette discussion
  • ON PEUT LIRE DIRECTEMENT LES LIVRE SUR LE SITE ,,,???
    SI OUI QUELQUN PEUT ME DIRE COMMENT ON F2 SVP,,
  • Je ne pense pas qu'on puisse lire directement sur le site, cependant il y a beaucoup d'e.books à disposition (plutôt des classiques me semble t'il) qu'on peut télécharger.
  • Si, si on peut lire directement sur le site. Il suffit de cliquer en haut à gauche de la couverture du livre si mes souvenirs sont bons. Je l'ai déjà fait et c'est assez pratique. La lecture reprend automatiquement là où tu t'es arrêtée la dernière fois.
  • Bonjour,
    Il suffit de cliquer sur la rubrique ebook, tout en haut de la page. le site offre un catalogue de plus de 1000 ouvrages à parcourir souvent très connus. L'avantage est celui d'une bibliothèque virtuelle où l'on peut emprunter le livre, le parcourir, insérer des notes, des marques-pages, s'arrêter et reprendre quand on le souhaite.
    C'est pratique pour l'accès à des auteurs connus avec des moyens financiers limités. Peut-être aussi un moyen de favoriser la lecture pour les enfants.
    J'ai lu ainsi les contes de grimm et les fleurs du mal.
    Amicalement
    Jean-Michel

Ma réponse