Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

COMMENT LIRE SUR CE SITE?

M'abonner à cette discussion
  • DEPUIS PEU JE ME SUIS INSCRIT,J'AI CHOISI DES LIVRES QUE J'AI PLACES DANS MA BIBLIOTHEQUE ,MAIS POUR DONNER UN AVIS SUR CES DERNIERS IL FAUT QUE JE PUISSE LES LIRE !!MERCI DE ME REPONDRE...ET BONNES LECTURES A VOUS !!
  • Bonjour, Dans votre bibliothèque on vous demande aussi bien de remplir vos lecture déjà effectuées ou vos souhait de lecture. Pour vos lecture déjà effectuées pas de soucis pour mettre note et avis. Pour vos souhait de lecture vous pourrez quand vous les lirez les mettre en "je le lis" sur votre profil et à la fin les noter et mettre un avis. Parcontre si vous souhaitez lire sur ce site vous trouverez en haut de page un onglet "Ebooks", il donne acces à une liste importante (plus de 1000 titres il me semble) que vous pouvez lire gratuitement et sans téléchargement, juste en vous connectant au site. Mais tout les titres que vous rentrer dans votre bibliothèque ne sont pas disponible. Si le titre que vous cherchez n'y est pas, vous avez recours à la lecture papier ou au téléchargement payant standard par votre site marchand habituel (fnac par exemple) ou vous pouvez vous connectez "read and go" site partenaire de "Orange lecteur" qui propose des titres à pretit prix. J'espère avoir pu vous aider. Je vous souhaite de bons moments parmis nous et de belles lectures. Cordialement. Christelle
  • Ps : Pensez à consulter les discussion en cours et à y participer... ce site n'est pas seulement une bibliothèque mais aussi un site de partage, ou il est tout à fait possible de lier de belles amitiés. N'hésitez pas à vous ouvrir vous ne le regretterez pas. Cordialement. Christelle

Ma réponse