Coucou à tous ! Je me demandais un truc, voilà 1 mois que j'ai été contacté pour ce club et je n'ai pas de nouvelle depuis, est-ce que certain d'entre vous sont dans le même cas ? Car je me demande si j'ai raté un truc XD
Bonne journée à tous !
Nous avons reçu de nombreuses demandes pour intégrer le Club des Explorateurs. Nous faisons au mieux pour toutes les traiter.
Lorsque vous avez intégré le Club, nous revenons vers vous dès que vous êtes sélectionné(e) pour une chronique ou une opération spéciale des Explorateurs.
OK merci, je suis rassurée, car comme j'ai un peu merdouillé pour envoyer le questionnaire - une fois je me suis trompée d'adresse, une autre fois j'ai oublié de mettre l'objet-, je me suis dis que j'avais encore mal fait un truc. :)
Bonne journée.
Le 24/02/2015 à 10h37
Bonne journée à tous !
Le 24/02/2015 à 10h42
Amitiés
JM
Le 24/02/2015 à 11h41
Nous avons reçu de nombreuses demandes pour intégrer le Club des Explorateurs. Nous faisons au mieux pour toutes les traiter.
Lorsque vous avez intégré le Club, nous revenons vers vous dès que vous êtes sélectionné(e) pour une chronique ou une opération spéciale des Explorateurs.
Merci pour votre patience et à très bientôt,
L'équipe lecteurs.com
Le 24/02/2015 à 11h55
Bonne journée.
Le 27/02/2015 à 08h02