Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Club des explorateurs

M'abonner à cette discussion
  • Qui accepterait de chroniquer un livre avec moi dans le cadre du club des explorateurs ?
  • Geneviève, bonsoir, je viens de poser ma candidature.
    Je l'ai déjà fait pour la première campagne de 2013. C'est assez gourmand en temps. J'attends une réponse si c'est bien la procédure et alors à votre disposition pour une chronique à 4 mains.
    Bonne soirée
    JM
  • Merci, merci ! Mais, comme j'ai été retenue, j'ai cru comprendre que je pouvais choisir "un(e) filleul(e)" qui réponde aux critères de nombre de livres affichés et de chroniques postées. Je crois que c'est votre cas...on attend !
  • Moi je suis partant aussi, si on peut le faire à "six mains" c'est encore mieux.
  • Génial ! Je vous donne des nouvelles dès que j'en ai. J'ai hâte ! Car, rien de tel que de lire avec une chronique pour objectif. C'est stimulant et la lecture partagée, j'adore. A très bientôt donc, j'espère !
  • Bonjour,
    Je viens aux nouvelles. Savoir où ça en est.
    Je suis vraiment très intéressé et curieux de pouvoir participer à cette aventure.
    Merci. A bientôt.
  • Bonjour, je suis ravie de constater que vous êtes toujours intéressé par l'aventure et d'avoir trouvé un "co-lecteur". Pour l'instant, pas de nouvelles, je ne sais finalement pas comment ça se passe et j'attends...patiemment. Je vous fais signe dès que j'ai quelque chose, promis.
  • Eh ben on est 2 à attendre alors :) Hâte d'avoir des nouvelles. En attendant à ceux qui lisent actuellement pour les explorateurs bonne lecture, je lis vos avis avec plaisir.
  • Ok. Alors je serai patient aussi.
    Merci en tout cas.
  • Toujours rien ! Je patiente !

Ma réponse