Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

CLUB DES EXPLORATEURS: PARRAIN RECHERCHE FILLEUL

M'abonner à cette discussion
  • Bonjour,
    J'ai été sélectionnée pour faire partie du club des explorateurs mais je dois me trouver un "filleul", c'est à dire un(e) lecteur-lectrice qui accepte de donner son avis sur des livres envoyés par lecteurs.com. Pour pouvoir participer, il faut avoir déjà posté au moins 8 avis sur sa page. Merci de vos réponses!
  • Je vous ai écrit sur votre MP Cordialement Danièle
  • Moi, je suis partante, je l'ai déjà fait une fois, et ça me tente bien de récidiver !
  • Bonjour,

    Pareil pour moi. Je me suis d'ailleurs inscrite pour faire partie des explorateurs ;-) Bonne journée.
  • Bonjour,
    Vous m'aviez envoyé un message pour me proposer l'aventure, je vous ai répondu mais je n'ai pas eu de nouvelles. Avez-vous eu mes messages?
  • Et bien je me lancerai bien dans cette belle aventure qu'est la lecture et son commentaire je suis toute nouvelle ...et suis très intéressée pour entrer dans la cour des explorateurs
  • Dites donc, ça carbure bien, ici ! :-))
  • J'ai rencontré ma marraine Virginie au salon du livres de Paris sur le stand "Lecteurs". Incroyable !!!

    Le livre devrait arriver demain je pense, j'espère.

    Et une chronique à "quatre mains" à livrer dans presque 30 jours : j'entends la musique de "mission impossible" au loin. Le coeur cogne un peu. Il faut que je m'entraîne.

    50 pages par jour. Un inédit. C'est quoi ? 300 pages. Je ne sais pas. Prendre des notes. Des impressions. M'enregistrer. Oui ça c'est une bonne idée comme cela je reste dans l'histoire.

    Bon allez !!! Passer une bonne nuit. Souffler, se détendre... Demain c'est samedi et j'ai rendez- vous avec la factrice...

    JM
  • Bonjour à tous, alors je vais aussi profiter de la discussion de Soizik pour également faire appel à un p'tit fillot ou une p'tit fillote pour m'accompagner lors d'une exploration prochaine? Ça vous tente? Aucune idée du roman à chroniquer, mais c'est toujours une bonne surprise !
  • Olivier,
    je l'ai déjà fait une fois en tant que marraine (La Part des Flammes) mais je suis partante à 100% pour refaire l'expérience en tant que filleule.
    Amitiés et bises.
    Christelle

Ma réponse