Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Chronique de la page 100

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : L'extraordinaire voyage du fakir qui était resté coincé dans une armoire Ikéa

  • Aussi vite que le compteur de vitesse peut monter de 0 à 100, ce premier roman vous emmène rapidement dans le domaine de l'absurde.. Ajatashatru Lavash ( à prononcer comme vous le souhaitez) vient de très loin pour s'acheter un lit à clous ( ben quoi.. il est fakir, après tout).. Il commence son périple chez Ikea ( dans une armoire), et nous emmène avec lui dans ses pérégrinations... On dévore cet ouvrage plein d'humour et de rebondissements... qui ne dévoile à la page 100 qu'une infime partie du voyage de l'Indien ''Achète un chat Roux, la Vache'' ( ben quoi, je vous avais bien dit de le prononcer comme vous le vouliez !!)
  • Bonjour Mallory,
    J'adore le titre !!! Celui-ci semble être à la hauteur de l'humour et de l'absurde que contient cette histoire. J'attends votre commentaire final pour le mettre dans mes souhaits de lecture.
    Bonne continuation.
    Séverine
  • Bonsoir,

    Je vous confirme que l'histoire est à la hauteur de son titre.. Faites un tour sur le site de l'auteur ( www.romainpuertolas.com) vous verrez que tout son univers est déjanté !!

    Concernant le livre, ..je l'ai terminé depuis.. Il est tout bonnement .. phénoménal.. Je ne peux vous en dire plus pour l'instant , il ne fera le buzz via lecteurs.. qu'à la fin aout..
    C'est un peu le contrat que l'on signe en devenant ''explorateur de la rentrée littéraire'', on suscite l'envie.. mais.. point trop on n'en dit !! :-)

    En tout cas, n'hésitez pas une seconde si vous le croisez au détour d'une librairie.. ( à partir du 21 aout) il est franchement vache (sacrée..) ment bien !!
  • voilà qui donne envie ! Un livre à prévoir donc.
  • Alors Hassina... verdict final... du même acabit que le mien ?? perso.. j'ai adoré !!
  • Moi qui adore les univers loufoques et comiques, je sens que je vais être gâté !

Ma réponse