Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ce livre

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : L'invention de Hugo Cabret

  • ce livre est vraiment génial j'adore les désssin sont bien dessiner il est bien écrit on peut si plonger dedans facilement et très rapidement ce qui a été mon CA car je les lut 4 fois et je les vue au cinéma je recommandé ce livre il faut le lire il est vraiment génial j'adore j’espère que certain de vous sont dans mon cas voila ce que j'en ai penser
  • j'espere que vous aller etre nonbreux a partager ma discution
  • bonjour , s'il vous plait j voudrais savoir s'il est possible de lire des romans sur ce site , svp renseignez moi , lire me manque bcpppppppp , jai hate de recommencer .
  • cela fait 5jrs que jessaie mais j ny arrive toujours pas
  • Je suis tout à fait d'accord avec toi, ce livre est très bien fait et les images ajoutent vraiment quelque chose d’intéressant à l'histoire. L'auteur nous donne les images que lui a dans la tête bien précisément, notre imagination a du coup et par contre un peu moins de travail à faire. Mais il m'a tout de même bien plu. Je le recommande aussi bien aux plus jeunes qu'aux plus âgés. C'est vraiment une très belle histoire avec plein de sensibilité.

Ma réponse