Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Bienvenue dans mon univers...

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Vole petit ange ! vole

  • Voici un livre intimiste dans lequel je propose d'autres voies pour trouver le bonheur que celles dictées habituellement. Un ouvrage très optimiste où une orpheline à la recherche de son passé gravi une à une les marches raides de l'escalier de sa vie...
    Merci à vous et à bientôt...
  • J'en reviens. Eh bien j'y ai trouvé quelques pistes bien trouvées. Et la fin et très astucieusement amenée et bien surprenante. Je peux dire que j'ai rarement apprécié un livre à ce point. Je l'ai lut d'une traite. A conseiller. Belle histoire.
  • Merci chère Odette. Je suis heureuse que ce roman plaise. Je commence à recevoir un certain nombre de courriers de lecteurs et les retours sont vraiment très optimistes. Un véritable bonheur. Ce que l'on me dit le plus souvent c'est que lorsqu'on le commence on ne peut plus s'arrêter jusqu'à la fin... Très positif ça... Merci encore...

Ma réponse