Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

avez vous aimés?

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : Cinquante nuances Hors-Série : journal intime ; déesse intérieure

  • avez vous aimés ce livre et pourquoi?
  • Il y a de nombreuses critiques de ce livre sur ce site,je pense qu'en majorité elles sont négatives,mais pour lire un "vrai" livre érotique,se reporter à "Histoire d'O" de Paulina Réage ,tout y est sauf la miévrerie et en plus c'est un objet littéraire!
  • Bonjour Amalia et Danièle,
    Je n'ai pas lu ce livre, mais il est amusant de voir que les critiques sont ou très négatives ou très positives mais en tout cas jamais tiède, donc il faut croire que l'on aime ou pas mais qu'il ne laisse pas indifférent.
    Par contre pour les amateurs de romans érotiques je conseilles Jacques Cellard et en particulier "souvenir d'une gamine effrontée" suivie de "Les petites marchandes de plaisirs" qui nous raconte la découverte de la sexualité (sur le mode débridé) d'une adolescente au 19ème siècle, suivi de sa carrière de prostituée (heureuse de l'être) à la maison close des Odalisques.
    Sinon Régine Desforges excellait également dans ce style.
    Amicalement.
    Christelle
  • Bonjour Amalia et Danièle... Et un coucou spécial à Christelle !
    Tout le monde me recommandait les cinquante nuances...
    Franchement mon avis est : bof...
    Il y a du bien, du mauvais mais le gars beau et riche, j' ai vraiment passé l' âge...
    Honnêtement, j' ai beaucoup plus de respect pour l' oeuvre de Sade. Et comme Christelle, je partage son avis quant à Régine Desforges. Une auteure dont je peux vanter la qualité d' écriture dans le style érotique, Françoise Rey.
    Bonnes lectures à toutes !
    Nathalie

Ma réponse