Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

ATELIER D'ECRITURE

M'abonner à cette discussion

  • Nouveau pitch
    Si ça vous dit
    Malheureusement je n'ai pas gardé mon pitch à moi désolée !
  • Noémi en vacances chez mamie Soleil comme chaque matin court jusqu'au poulailler . Elle aime quand mamie Soleil pose dans ses menottes les petits oeufs encore tout chauds , fraîchement pondus . Elle sait que son petit déjeuner sera un oeuf à la coque au jaune orangé tout doux, crémeux ou elle s'amusera à tremper des mouillettes qui badigeonneront sa jolie frimousse d'une petite moustache dorée .
  • Bravo
    Jolie histoire
  • Lady Camille de Fantôme porte beaucoup d'attentions et de soins aux deux œufs que son amie la fée Mirena de Beaujardin lui a apporté.
    Ce ne sont pas des oeufs ordinaires. Ce sont des oeufs de dragon. De bébés dragons. Ce sont les premiers depuis 15 ans. Les dragons sont une espèce en voie de disparition qui ont besoin d'une nounou spéciale. Et Lady Camille de Fantôme est une nounou spéciale. Les bébés dragons seront appelés : Fantôme et Beau jardin. Ils iront dans un parc naturel dans les Mont d'Or pâle pour y vivre leur vie de dragon sans être pourchassés par des braconniers.
  • Génial! j'aime beaucoup ,on a envie de voir éclore les oeufs avec Fantôme et Beau jardin . Belle journée!
  • Merci !!!!
  • Votre texte était poétique et tout doux !
  • Kryan a dit :
    Nouveau pitch
    Si ça vous dit
    Malheureusement je n'ai pas gardé mon pitch à moi désolée !


    Dommage ;)
  • BERNARD DOMINIQUE a dit :
    Noémi en vacances chez mamie Soleil comme chaque matin court jusqu'au poulailler . Elle aime quand mamie Soleil pose dans ses menottes les petits oeufs encore tout chauds , fraîchement pondus . Elle sait que son petit déjeuner sera un oeuf à la coque au jaune orangé tout doux, crémeux ou elle s'amusera à tremper des mouillettes qui badigeonneront sa jolie frimousse d'une petite moustache dorée .


    Ca donne envie d'aller en vacances chez mamie Soleil :)
  • Kryan a dit :
    Lady Camille de Fantôme porte beaucoup d'attentions et de soins aux deux œufs que son amie la fée Mirena de Beaujardin lui a apporté.
    Ce ne sont pas des oeufs ordinaires. Ce sont des oeufs de dragon. De bébés dragons. Ce sont les premiers depuis 15 ans. Les dragons sont une espèce en voie de disparition qui ont besoin d'une nounou spéciale. Et Lady Camille de Fantôme est une nounou spéciale. Les bébés dragons seront appelés : Fantôme et Beau jardin. Ils iront dans un parc naturel dans les Mont d'Or pâle pour y vivre leur vie de dragon sans être pourchassés par des braconniers.


    Ici aussi cela donne envie d'y aller en vacances!
    Un petit goût de "Fable Haven" de Brandon Mull, une série que j'avais adoré

Ma réponse