Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Année 2016

M'abonner à cette discussion
  • Bonne année à vous tous, que 2016 soit pour vous une nouvelle année de lectures, de partages, d'aventures, de découvertes littéraires...
  • Voilà on est en 2016. Je voudrais souhaiter une bonne année à tous, juste une année paisible, une année où chacun aura sa part de joies et de peines bien sûr, mais une année ordinaire, sans drame collectif.
    Que cette année gagne de nouveaux lecteurs, de nouveaux adeptes qui se jettent dans l'inconnu d'un livre avec volupté sans craindre les différences. Car le partage dans la lecture d'un point de vue étranger est un premier pas vers l'Autre, cet Inconnu qui fait si peur à tous les racistes ou intégristes de tout bord.
    Bonnes lectures, bonnes découvertes et vivons en paix un livre à la main.
  • Merci Daniele pour vos vœux et à mon tour je souhaite à l'ensemble des lecteurs de la communauté une Belle et Heureuse Année 2016 que celle ci aussi nous fasse découvrir des pépites littéraires, des auteurs pleins de rêves et qui aiment partager. Je souhaite aussi que cette année soit celle du partage, de la paix et de la découverte de l'autre. J'en profite pour remercier l'équipe en particulier Dominique et Karine que cette année leur inspire encore pleins de projets. Laëtitia
  • Une très belle année à vous tous.
    Christelle
  • Excellente année à vous aussi! Et même à vous tous!
  • Bonne et heureuse année à tous ! Merci pour vos commentaires enrichissants, merci pour nos échanges, merci à Dominique, Karine et toutes les personnes du site!
  • Merci à vous Danièle, très bonne année à tous. Que cette année soit synonyme de paix, de bonheur, d'amour, et de belles lectures à partager.
  • Bonne année à tous !
    Merci à tous et à l'équipe de lecteurs.com. C'est un réel plaisir et une vraie richesse de partager mes lectures, de lire vos avis, de participer aux discussions et aux animations proposées.
  • Bonne année Danièle! . Continuons à avoir ce bonheur inestimable qu'est la lecture et , cerise sur le gâteau du bonheur, la joie! la joie de découvrir des auteurs connus et inconnus et qui nous ravissent et nous passionnent.
    Merci à lecteurs.com de mettre à notre disposition ce site amical et culturel, riche et généreux. Bonne année 2016 à tous!
  • Le 31 décembre je découvrais ce site, l'année commence donc très bien pour moi. Je me régale et lis vos commentaires avec attention, c'est un vrai plaisir pour moi de pouvoir partager mes lectures et d'en découvrir. Bonne année à tous.

Ma réponse