Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Année 2016

M'abonner à cette discussion
  • Je voudrais souhaiter à tous les lecteurs fidèles ainsi qu'à Dominique et les responsables du site " lecteurs" une année 2016 pleine de petits bonheurs voire de grands , ça arrive! Année sereine espérons et souhaitons le très fort. Amicalement .Danièle
  • Merci Danièle ! Bonne année à toi aussi et à toute la communauté des lecteurs et des responsables de ce site devenu ma résidence secondaire, synonyme d'immenses plaisirs et de partages chaleureux. Merci à tous.
  • Merci Danielle !
    Que 2016 vous offre, ainsi qu'à toutes les personnes qui vont et viennent sur ce site, responsables, lecteurs et visiteurs, des jours lumineux, souriants, des rêves infinis et la possibilité d'en concrétiser quelques-uns. Belle et douce année à tous !
  • Merci ! très belle année à tous, je vous souhaite de belles lectures....
  • Merci Danièle!
    Excellente année à vous également ainsi qu'à l'active et dynamique communauté de Lecteurs.com.
    2016 sera assurément encore une belle année de discussions et de partages.
    Agréable lecture à tous et excellentes fêtes du nouvel an ;)
  • excellente année à tous !
    qu'elle soit lumineuse, joyeuse et curieuse, qu'elle soit faite de nouveautés, de découvertes et de partages....
  • D'avance, bonne année à toute l'équipe de "lecteurs.com" et à tous les lecteurs! J'espère encore une bonne année de partage sur nos découvertes littéraires.
  • Merci, bonne année pleine de paix, santés et bonheurs à tous.
  • Bonjour, Meilleurs vœux pour cette nouvelle année, avec de nouveaux échanges, de belles découvertes et de belles lectures pour celles et ceux qui sont sur le site et font partie de notre petite communauté. Pour les autres aussi... Un merci tout particulier pour les responsables qui au quotidien assurent la vie et la maintenance de ce beau site.
    Philippe
  • Merci Danièle et belle année 2016 à vous tous ! Un hommage particulier à toute l'équipe pétillante de lecteurs.com qui anime de plus en plus de défis, jeux, découvertes, pour notre plus grand plaisir de lecteurs ! A très bientôt.

Ma réponse