Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !
Bonjour Mael, je vous conseil de faire le 1er pas, en effet quand un lecteur vous paraît proche de vous de part ses lectures, ses avis, les discussions qu'il propose ou auquel il participe... vous allez sur sa page et vous le demander en ami et après si le lecteur accepte (mais il n'y a pas de raison pour le contraire) il revient aux deux partis de faire vivre cette amitié et multipliant les partages. Je vous souhaite un bon dimanche et bienvenue parmi nous. Christelle
Voilà qui est fait pour ma part, ami et suiveur. Je vous souhaite la bienvenue sur le site de Lecteurs.com.
L'important sur ce site est de "partager" ses lectures, ses avis, des commentaires sur les chroniques des uns et des autres et bien sûr sur les articles et les interviews proposés par notre hôte.
C'est dans cette participation que vous vous reconnaitrez des points communs, des différences, des nouveautés, des genres littéraires et que vous oserez à la fois de nouvelles lectures et de nouveaux échanges.
Le 23/02/2013 à 19h09
Le 24/02/2013 à 11h26
Le 24/02/2013 à 12h03
Voilà qui est fait pour ma part, ami et suiveur. Je vous souhaite la bienvenue sur le site de Lecteurs.com.
L'important sur ce site est de "partager" ses lectures, ses avis, des commentaires sur les chroniques des uns et des autres et bien sûr sur les articles et les interviews proposés par notre hôte.
C'est dans cette participation que vous vous reconnaitrez des points communs, des différences, des nouveautés, des genres littéraires et que vous oserez à la fois de nouvelles lectures et de nouveaux échanges.
A bientôt de vous LIRE
JM