Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Aidez la Science ! Participez à une enquête nationale sur la lecture (et la non lecture de romans) !

M'abonner à cette discussion
  • Chère Kate,
    Merci d'avoir participé à l'enquête. Je me permets de répondre à votre inquiétude en vous indiquant l'article suivant http://www.contrepoints.org/2014/09/26/182463-ecoles-de-commerce-la-rupture-qui-les-menace

La publications d'articles dans des revues scientifiques est devenue, depuis quelques années déjà, l'activité principale des professeurs des écoles de commerce, paradoxalement dans une mesure plus grande que pour leurs homologues des Universités publiques.
    Bien à vous,

M.C.
  • J'ai répondu à ce questionnaire en juillet
  • Bonjour Marco. S'il n'est pas trop tard, je veux bien participer.
  • Chère Valérie, il me manque encore une vingtaine de réponses pour atteindre les 1500 ; je démarrerai ensuite les analyses donc n'hésitez pas !
  • Vous aurez un homme de plus pour votre enquête !
  • D'accord. Comment procède-t-on?
  • Oups! Je suis un peu blonde! Je n'avais pas vu le lien sur lequel cliquer! Désolée...
  • Je viens de répondre à votre enquête! J'espère que vous obtiendrez bientôt vos 1500 réponses.
  • fait !
  • Merci à tous ! J'ai dépassé les 1500 répondants et attaque maintenant l'analyse; à très bientôt pour les résultats !

Ma réponse