Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

à Nina Capuchon

M'abonner à cette discussion
  • Merci Nina pour votre explication. Mais comment faites vous pour actualiser la page ? Dès que j'écris un titre de livre, je vois apparaître un logo "servor internal error". Le titre disparaît. ....Il m'est difficile d'optimiser ce site . Bien cordialement
    Martine
  • Bonjour Martine !
    Pouvez-vous nous préciser quelle action vous souhaitez effectuer ?
    Ceci nous permettra de mieux identifier le problème !

    Toutefois, il est également possible qu'il s'agisse d'un souci de navigateur. Nous préconisons l'utilisation des navigateurs suivants : Chrome, Firefox, Internet Explorer 9, 10 et 11.

    En attente de vous lire,

    lecteurs.com
  • Bonjour Martine,

    Comme vous l'a recommandé Christelle, il faut éviter d'ouvrir plusieurs discussions sur le même sujet. On s'éparpille :-)
    En ce qui concerne votre problème, j'avais cru comprendre que vous l'aviez uniquement sur votre tablette. Vous l'auriez donc aussi sur votre PC ? Comme l'a préconisé J. Michel, je vous invite à contacter Lecteurs.com en leur expliquant précisément ce que vous souhaitez faire et la procédure que vous utilisez.
    J'espère que vous trouverez rapidement une solution.

    Amitiés, Nina

Ma réponse