Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

A lire absolument

M'abonner à cette discussion

Livre(s) tagué(s) : La cousine franco camerounaise ; la personnalité première touche d'humour

  • Bonjour

    Amis lecteurs je vous conseille mon livre "La cousine franco camerounaise", et je serai enchantée d'en discuter avec vous.
  • Je serai enchantée de découvrir votre livre; je suis très attirée par la littérature africaine qu'on connait bien mal en France...Mon ami Nimrod (tchadien vivant en France) disait: nous les africains devons connaître la littérature française mais vous, on ne vous demande pas de connaître celle d'Afrique bien plus riche et variée qu'on pourrait le penser. On vient de me parler d'un écrivain béninois! mais je connais mieux ou moins mal les écrivains du Sénégal et du Cameroun. Bonne chance, Thérèse mais où trouve-t-on votre livre: vous n'indiquez pas l'éditeur. Vivez-vous en France ou en Afrique?
  • Bonjour je vais peut être te décevoir mais mon livre ne parle peu de l'Afrique. C'est un récit d'histoires que j'ai vécues en famille, en vacances ou au travail. Je les raconte sur un ton humoristique à la façon franco camerounaise parce que née à Marseille et mes parents au Cameroun. J'attends ta réaction bises

Ma réponse