Ah, les salons littéraires ! Quel bonheur... Ah mais pourquoi aimons-nous tant y aller ?

lecteurs.com le 11/09/2017 à 10h01 sur l'article Les Correspondances 2017, vivre au rythme de la littérature à Manosque

Nous serons présents aux Correspondances de Manosque, et nous comptons bien vous y retrouver ! N'oubliez-pas de vous inscrire ! Mais vous, aimez vous aller dans les salons du livre et pourquoi ? Rencontrer des auteurs et des lecteurs ? Dites-nous tout !

• Mélissande Preguiça le 11/09/2017 à 11h02

J'adore aller dans des salons littéraires car j'aime être plongé dans cet univers entièrement. On est entouré de livre, d'écrivain, de lecteur. C'est l'occasion parfaite d'échanger, de découvrir de nouvelles choses...

• Dominique JOUANNE le 21/09/2017 à 15h40

S’immerger dans l'univers de notre passion, quoi de plus réjouissant ?....

• regine BER le 23/09/2017 à 11h28

Tous ces livres, ça donne le vertige! On peut flâner, feuilleter les livres exposés, échanger avec les écrivains où d'autres passionnés de lecture... Et puis, comme les chineurs dans les brocantes, être à la recherche du roman qu'il vous faut lire sans délai et qui va vous "scotcher" de la première à la dernière page

• Alexandra Delvalle le 02/10/2017 à 17h59

Pour le bonheur de la rencontre de celui ou celle qui m'a fait passer un bon moment. Ce week end j'ai eu le plaisir de rencontrer Ian Manook, Caryl Férey et Valentin Musso , et c'était un pur régal, notamment Valentin Musso très proche de ses lecteurs.

• Vous souhaitez réagir ? Identifiez-vous ou rejoignez la communauté de lecteurs.com