Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Yannis Papadaniel

Yannis Papadaniel
Yannis Papadaniel est docteur en anthropologie de l'Université de Lausanne et de l'Ecole des hautes études en sciences sociales. Il enseigne actuellement à l'Université de Lausanne et continue à mener des recherches sur la fin de vie à la HES.SO (Travail social-Lausanne). Albert Piette est anthro... Voir plus
Yannis Papadaniel est docteur en anthropologie de l'Université de Lausanne et de l'Ecole des hautes études en sciences sociales. Il enseigne actuellement à l'Université de Lausanne et continue à mener des recherches sur la fin de vie à la HES.SO (Travail social-Lausanne). Albert Piette est anthropologue, professeur au département d'ethnologie de l'Université Paris Ouest Nanterre La Défense. Il travaille sur des questions d'observation de l'action, en particulier dans le domaine religieux. Philippe Bataille est directeur d'études à l'Ecole des Hautes Etudes en Sciences Sociales et membre du Centre d'éthique clinique de l'hôpital Cochin. Ses travaux actuels suivent ce qu'il advient de la catégorie de sujet dans la relation médicale et de soin. Il est un des plus important spécialiste du soin palliatif.

Bibliographie de Yannis Papadaniel (1)

Thèmes en lien avec Yannis Papadaniel

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !