Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Wayne Liquorman

Wayne Liquorman
Wayne Liquorman, né en 1951, était à la fois un chercheur spirituel et un père de famille, à la tête d'une florissante entreprise d'exportation, lorsqu'il fit la rencontre de son premier et ultime gourou, Ramesh Balsekar, en septembre 1987. En avril 1989 le processus de la recherche prit fin lors... Voir plus
Wayne Liquorman, né en 1951, était à la fois un chercheur spirituel et un père de famille, à la tête d'une florissante entreprise d'exportation, lorsqu'il fit la rencontre de son premier et ultime gourou, Ramesh Balsekar, en septembre 1987. En avril 1989 le processus de la recherche prit fin lorsque l'illumination se produisit à travers le mécanisme corps-mental nommé Wayne. L'enseignement, tel qu'il se produit chez Wayne, est pur Advaita(non-dualité) singulièrement présenté sans compromis, mais non dénué d'humour, sans aucun dogme religieux et dépouillé de tout vernis new-age.