Walhan

Walhan

Passionné par l’imaginaire et le jeu de rôle, Walhan a commencé très tôt à créer des univers, des personnages et des histoires. Après l'écriture de quelques nouvelles et scénarios, il a rejoins le monde du jeu vidéo à Bordeaux (Kalisto Entertainment) où il a croisé de nombreuses personnes qui lui...

Voir plus

Passionné par l’imaginaire et le jeu de rôle, Walhan a commencé très tôt à créer des univers, des personnages et des histoires. Après l'écriture de quelques nouvelles et scénarios, il a rejoins le monde du jeu vidéo à Bordeaux (Kalisto Entertainment) où il a croisé de nombreuses personnes qui lui ont permis d'évoluer dans sa façon d'appréhender la narration. A cette période, il se lance avec Shong, dans la réalisation d'un manga à la française (Red Earth Chronology) qu'ils finiront par devoir imprimer et diffuser par eux-mêmes. C'est également à cette époque qu'il se lance dans l'écriture de son premier roman (Delinaël) pour tester sa capacité à créer un récit long et construit. Après avoir intégré le monde des bibliothèques, il termine son roman et croise la route de Rebelle éditions qui lui donnera sa chance et l'élan pour continuer dans cette voie.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Delinaël ; la dernière chronique d'Olériäm » de Walhan aux éditions Rebelle

    Walhan Hybride sur Delinaël ; la dernière chronique d'Olériäm de Walhan

    Delinaël est mon premier roman.
    Il se tient en un seul tome mais ouvre sur un univers que je souhaite développer par la suite, tout en gardant ce principe de : un personnage=un volume.
    Facile d'accès, il possède un rythme et des scènes directement inspiré de la narration manga (et les...
    Voir plus

    Delinaël est mon premier roman.
    Il se tient en un seul tome mais ouvre sur un univers que je souhaite développer par la suite, tout en gardant ce principe de : un personnage=un volume.
    Facile d'accès, il possède un rythme et des scènes directement inspiré de la narration manga (et les pratiquants d'arts martiaux s'y retrouveront à travers les différents combattants croisés tout au long de l'histoire).
    En espérant que vous aurez autant de plaisir à suivre les aventures de Delinaël que j'en ai eu à l'écrire,
    bon voyage et bonne lecture...
    Walhan

    http://lemondedewalhan.free.fr/

Ils suivent Walhan

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !