Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Vladimir Megre

Vladimir Megre
En 1994 lors de l'un de ses voyages Vladimir Mégré apprend l'existence de « cèdres qui tintent » par deux hommes âgés. Ces cèdres que l'on trouverait au plus profond de la Taïga emmétraient un son caractéristique. Cette musique étrange signifiant qu'après des centaines d'années d'existence les cè... Voir plus
En 1994 lors de l'un de ses voyages Vladimir Mégré apprend l'existence de « cèdres qui tintent » par deux hommes âgés. Ces cèdres que l'on trouverait au plus profond de la Taïga emmétraient un son caractéristique. Cette musique étrange signifiant qu'après des centaines d'années d'existence les cèdres sont murs pour être coupés et utilisés pour leur remarquable propriété de guérison. En 1995 pour trouver ses fameux arbres, il rencontre une jeune femme se présentant comme la fille et petite-fille des deux hommes. Celle-ci vit seule dans la forêt, sans aucune compagnie ni aucune autre ressource que celle de la nature environnante. Elle le conduira enfin aux mystérieux cèdres. Elle lui révélera de nombreux secrets de la Nature et de l'Univers perdus depuis longtemps par l'humanité « civilisée ».