Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Vax

Vax

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (3)

  • add_box
    Couverture du livre « La geste des chevaliers dragons Tome 18 : la guerre des Sardes t.2 ; Arsalam » de Ange et Vax aux éditions Soleil

    Gérald LO sur La geste des chevaliers dragons Tome 18 : la guerre des Sardes t.2 ; Arsalam de Ange - Vax

    Ce deuxième épisode du diptyque de la Guerre des Sardes nous fait comprendre un peu plus et surtout complète à merveille des questions qui se posaient au fil des épisodes précédents.
    Malgré des scènes épiques et héroïques, cet album traite de politique, de trahison et de sacrifice. Nous...
    Voir plus

    Ce deuxième épisode du diptyque de la Guerre des Sardes nous fait comprendre un peu plus et surtout complète à merveille des questions qui se posaient au fil des épisodes précédents.
    Malgré des scènes épiques et héroïques, cet album traite de politique, de trahison et de sacrifice. Nous retrouvons l’ambassadeur de l’Empire proposant un marché complètement fou pour rétablir la paix, et dans le même temps, les chevaliers sur place déclarent leur indépendance. Un épisode très mouvementé qui permet aux lecteurs de découvrir la face cachée de mystères persistants dans la saga.
    Le récit est très bien réalisé et termine parfaitement ce chapitre des Sardes au milieu de la saga. L’attrait politique est de taille et permet de se faire une idée bien plus précise des acteurs en place et de leurs ambitions.
    Le graphisme est comme l’album précédent, ni plus ni moins. Parfois un peu décevant au niveau des expressions des visages, mais l’ensemble reste bien sûr au-dessus de la moyenne.
    L’album est très bon et rehausse aussi bien ce chapitre sur les Sardes que la saga.

  • add_box
    Couverture du livre « La geste des chevaliers dragons Tome 17 : la guerre des Sardes Tome 1 ; Amarelle » de Ange et Vax aux éditions Soleil

    Gérald LO sur La geste des chevaliers dragons Tome 17 : la guerre des Sardes Tome 1 ; Amarelle de Ange - Vax

    Ce dix-septième tome est la première partie d’un diptyque dans la saga concernant la guerre contre les sardes, que nous avions pressenti dans le précédent album. Nous retrouvons ainsi les Chevaliers Dragons défendant l’Empire de l’invasion de barbares. Tenant tête lors de batailles violentes,...
    Voir plus

    Ce dix-septième tome est la première partie d’un diptyque dans la saga concernant la guerre contre les sardes, que nous avions pressenti dans le précédent album. Nous retrouvons ainsi les Chevaliers Dragons défendant l’Empire de l’invasion de barbares. Tenant tête lors de batailles violentes, les Chevaliers s’éloignent ainsi de leur première mission. Nous découvrons aussi ce que la politique et les corruptions peuvent mener à faire sur le dénouement de ce premier épisode.
    Au niveau du graphisme, c’est assez bien fait, mais les visages sont trop ressemblants et manquent parfois d’expressivité. Les postures et les scènes sont assez rythmées.
    Dans l’ensemble, l’album est plutôt bon, et l’histoire mène le lecteur avec beaucoup de plaisir.

  • add_box
    Couverture du livre « La geste des chevaliers dragons Tome 13 : Salmyre » de Ange et Vax aux éditions Soleil

    Gérald LO sur La geste des chevaliers dragons Tome 13 : Salmyre de Ange - Vax

    Ce treizième tome nous fait découvrir comment un chevalier prit part à un renversement de pouvoir, en menant les citoyens à une révolution inévitable.
    Il faut reconnaître que la saga monte de plus en plus en puissance depuis les quelques derniers tomes grâce à des scénarios bien mieux écrits...
    Voir plus

    Ce treizième tome nous fait découvrir comment un chevalier prit part à un renversement de pouvoir, en menant les citoyens à une révolution inévitable.
    Il faut reconnaître que la saga monte de plus en plus en puissance depuis les quelques derniers tomes grâce à des scénarios bien mieux écrits que les premiers albums. L’histoire de cette bande dessinée est complexe. Nous ne sommes pas dans un récit fantastique mais politique, avec bien entendu, des scènes épiques, sanglantes et violentes.
    Le graphisme est remarquable, la couverture est superbe et les planches sont vraiment bien réalisés. Les personnages sont particulièrement bien faits, avec des visages presque parfaits.
    Ce tome rehausse incontestablement la série et lui donne un souffle nouveau.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !