Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Urs Schaub

Urs Schaub
Urs Schaub est né en 1951, il a travaillé comme metteur en scène et a été directeur de théâtre à Darmstadt et à Berne, il a également été critique pour la RTS. Il enseigne aux hautes écoles de théâtre de Zürich, Berlin et Salzbourg. De 2003-2008, il a dirigé le Theater- und Musikhaus Kaserne à Bâ... Voir plus
Urs Schaub est né en 1951, il a travaillé comme metteur en scène et a été directeur de théâtre à Darmstadt et à Berne, il a également été critique pour la RTS. Il enseigne aux hautes écoles de théâtre de Zürich, Berlin et Salzbourg. De 2003-2008, il a dirigé le Theater- und Musikhaus Kaserne à Bâle où il vit. Il est l'auteur de plusieurs volumes policier : Tanner, Das Gesetz des Wassers ; Wintertauber Tod (2003, 2007, 2008, Piper Verlag) ; Der Salamander (2012, Limmat Verlag) et un récit d'enfance Das Lachen meines Vaters. Geschichten aus der Kindheit (2015, Limmat Verlag).

Bibliographie de Urs Schaub (1)

Thèmes en lien avec Urs Schaub

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !