Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tracy Austwick

Tracy Austwick

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La petite fille qui devait apprendre à aimer » de Julian Austwick et Tracy Austwick aux éditions City

    P'tite Baf sur La petite fille qui devait apprendre à aimer de Julian Austwick - Tracy Austwick

    Ce livre relate une histoire vraie, la douloureuse expérience de parents confrontés à une naissance prématurée, à l’insuffisance respiratoire d’Amber et à son infirmité motrice d’origine cérébrale.
    C’est aussi l’histoire de Shocks, âne gravement maltraité et recueilli au Donkey sanctuary de...
    Voir plus

    Ce livre relate une histoire vraie, la douloureuse expérience de parents confrontés à une naissance prématurée, à l’insuffisance respiratoire d’Amber et à son infirmité motrice d’origine cérébrale.
    C’est aussi l’histoire de Shocks, âne gravement maltraité et recueilli au Donkey sanctuary de Birmingham.
    Et surtout, c’est la fabuleuse rencontre entre ces deux éclopés de la vie, leur amitié et le miracle qui en découle, la formidable évolution de la fillette et de l’âne et la joie de vivre dont ils rayonnent et contaminent leurs proches.
    Si jamais vous n’avez approché un âne, vous resterez sans doute sceptique, incrédule.
    Munissez vous quand même d’une boîte de kleenex et installez vous confortablement, prévoyez les lunettes solaires si vous lisez dans un lieu public et ne souhaitez pas être surpris les yeux rouges.
    Préparez vous à être ballotté autant que le sont ces deux parents ; la vie et ses vagues, ses hauts, ses bas nous remuent constamment. Ce livre communique un réel message d’optimisme et devrait contribuer à faire bénéficier l’asino-médiation de remboursements de la sécurité sociale… ces considérations financières soient sans doute de nature à ternir cette belle histoire.
    Quand vous croiserez un âne au pré…allez lui parler, laissez la magie s’installer et partagez ce bonheur autour de vous.

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Tracy Austwick

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !