Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tonvoisin

Tonvoisin
Spécialiste mondial de la survie en milieu hostile (entreprise, famille, inconnus, animaux de mauvaises compagnies, enfants des autres), Tonvoisin est titulaire d'un doctorat en conologie appliquée. Auteur à succès selon lui, catastrophe anticonformiste de la littérature pour d'autres (des jaloux... Voir plus
Spécialiste mondial de la survie en milieu hostile (entreprise, famille, inconnus, animaux de mauvaises compagnies, enfants des autres), Tonvoisin est titulaire d'un doctorat en conologie appliquée. Auteur à succès selon lui, catastrophe anticonformiste de la littérature pour d'autres (des jaloux), il est connu du grand public pour ses pamphlets à succès sur l'incommensurable et toujours innovante bêtise humaine. Il est entre autres l'auteur de Travailler avec des cons (best- seller depuis... euh... toujours), Voyager avec des cons, Vivre avec des cons, Gouvernés par des cons, La Bible des cons, Réplicons, l'art de répondre aux cons... des ouvrages qui donneraient le tournis à un tourniquet ivre mort. Il a ainsi voué une grande partie de sa courte vie à pourchasser, de ses sarcasmes, de son sourire en coin et d'un grand coeur qu'il ne montre pas par pudeur, la désuète mais hilarante comédie inhumaine en feignant de s'y adapter.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La bible des cons » de Tonvoisin aux éditions J'ai Lu

    Gérald LO sur La bible des cons de Tonvoisin

    Bon… Je l’ai lu et je ne souhaite pas m’étendre longtemps sur cette lecture fade et insipide et ainsi vous épargner cette… bouse. Grosso modo, il emmerde tous les critiques ayant à juste titre critiquer ses précédentes « oeuvres » et en effet, je me considère alors comme ces mêmes critiques,...
    Voir plus

    Bon… Je l’ai lu et je ne souhaite pas m’étendre longtemps sur cette lecture fade et insipide et ainsi vous épargner cette… bouse. Grosso modo, il emmerde tous les critiques ayant à juste titre critiquer ses précédentes « oeuvres » et en effet, je me considère alors comme ces mêmes critiques, puisque je ne comprends pas comment une telle… merde arrive à se faire éditer. C’est naze comme rarement j’ai pu lire, mais vraiment. Mais bon, au moins j’en parle. Suivant…