Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Tite Kubo

Tite Kubo
Kubo Noriaki est né le 26 juin 1977. C'est au collège, dans le cadre d'un club de dessin qu'il découvre son potentiel. En 2000, officiellement mangaka, il publie son premier manga « Zombie Powder » paru dans Shonen Jump. Mais cette série ne rencontre pas de succès et s'arrête au 4ème volume.Ce n'... Voir plus
Kubo Noriaki est né le 26 juin 1977. C'est au collège, dans le cadre d'un club de dessin qu'il découvre son potentiel. En 2000, officiellement mangaka, il publie son premier manga « Zombie Powder » paru dans Shonen Jump. Mais cette série ne rencontre pas de succès et s'arrête au 4ème volume.Ce n'est que deux ans plus tard qu'il se met à écrire un nouveau manga inspiré de Dragon Ball, sous le pseudonyme Tite Kubo. Publié dans Weekly Shonen Jump, ce nouveau manga rencontre un succès fulgurant. Bleach est né.Tite Kubo est un mangaka de talent, aux dessins somptueux, et qui a su créer dans Bleach des personnages attachants et mettre en place des rebondissements dans le scénario.

Thèmes en lien avec Tite Kubo

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !