Teresa Carpenter

Teresa Carpenter

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Le bébé de l'amour ; l'enfant d'un inconnu, une nuit... pour la vie, un adorable bébé » de Jacqueline Diamond et Caroline Anderson et Teresa Carpenter aux éditions Harlequin

    Amandine GILLET sur Le bébé de l'amour ; l'enfant d'un inconnu, une nuit... pour la vie, un adorable bébé de Jacqueline Diamond - Caroline Anderson - Teresa Carpenter

    Il y a 3 histoires différentes dans ce livres et je peux vous dire que les 3 se lisent trop bien tellement on est plongés dedans.

    Emelia a perdu l’homme qu’elle aimait, il a été emporté par une grave maladie. Les parents de ce dernier lui dise qu’il voulait absolument un enfant de lui. Alors,...
    Voir plus

    Il y a 3 histoires différentes dans ce livres et je peux vous dire que les 3 se lisent trop bien tellement on est plongés dedans.

    Emelia a perdu l’homme qu’elle aimait, il a été emporté par une grave maladie. Les parents de ce dernier lui dise qu’il voulait absolument un enfant de lui. Alors, elle va faire une insémination mais une erreur est commise. Elle attends l’enfant d’un autre. De là, tout s’enchaine, Emelia part de chez ses beau-parents, son logement, elle va allé Sam. Que va t’il se passer entre eux ?? Et l’enfant à venir que va t’il devenir ?

    Une histoire prenante car vous avez envie de savoir ce qui va arriver à Emelia et Sam mais surtout à cet enfant qui n’a rien demandé.

    Nathalie a été embauché par Patrick, il y a de ça 5 ans. Il y a une soirée organiser par le centre, Patrick et Nathalie font passer la nuit ensemble.

    1 mois plus tard, elle apprends qu’elle est enceinte, et c’est juste à ce moment là, que son ex mari réapparais. Donc Patrick va comprendre que Nathalie est enceinte de lui. Et si c’été le contraire. On se demande ce qu’il va se passer, va t’elle pouvoir lui dire la vérité, lui qui aime pas le mensonge ?

    Comme la 1ère histoire de ce livre, tu as envie de savoir la suite, tu compatis pour Nathalie mais aussi pour Patrick, ils vont nous apprendre plein de chose sur leurs vie qui n’a pas toujours été rose.

    Nicky vit chez sa sœur, mais elle veut trouver un travail et rester près d’elle puisqu’elle attend un bébé et son mari n’est pas souvent là. Nicky trouve un travail chez le shérif Oliver pour garder son jeune enfant.

    Il est froidet distant, il montre peut d’attention à son fils. Il a perdu sa femme et depuis son fils a été élevé par ces grands-parents.

    Nicky va tout faire pour faire apprends à cette homme que son fils est tout pour lui. Mais voilà, est-ce que l’amour ne va pas frapper à la porte ?

    Ces personnes sont attachants malgré leurs défauts. J’ai aimé me dire que cet homme était froid mais qu’il avait un cœur.

    Ces 3 histoires dans un seul livre, se ressemblent un peu vu que ce ne sont que des histoires de bébés, mais elles sont aussi différentes par leurs personnages qui sont tous attachants.

    Cela a été très agréable à lire.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !