Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Ted Benoit

Ted Benoit

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Blake et Mortimer T.13 ; l'affaire Francis Blake » de Jean Van Hamme et Ted Benoit aux éditions Blake Et Mortimer

    Lalo65 sur Blake et Mortimer T.13 ; l'affaire Francis Blake de Jean Van Hamme - Ted Benoit

    Mon "Blake et Mortimer" préféré. Espionnage, humour, personnages bien campés. A lire!

    Mon "Blake et Mortimer" préféré. Espionnage, humour, personnages bien campés. A lire!

  • add_box
    Couverture du livre « Blake et Mortimer t.15 ; l'étrange rendez-vous » de Jean Van Hamme et Ted Benoit aux éditions Blake Et Mortimer

    Stéphanie KANESAMOORTHY sur Blake et Mortimer t.15 ; l'étrange rendez-vous de Jean Van Hamme - Ted Benoit

    Graphiquement et dans le ton c'est très fidèle à E.P Jacobs. Certes, les planches n'ont pas la beauté de celles de Jacobs. Mais il y a un bon scénario, l'esprit de la série est gardé, et les personnages récurrents sont utilisés avec pertinence!

    Etats-Unis, octobre 1777. A la tête d'une petite...
    Voir plus

    Graphiquement et dans le ton c'est très fidèle à E.P Jacobs. Certes, les planches n'ont pas la beauté de celles de Jacobs. Mais il y a un bon scénario, l'esprit de la série est gardé, et les personnages récurrents sont utilisés avec pertinence!

    Etats-Unis, octobre 1777. A la tête d'une petite troupe de soldats britanniques, le major Macquarrie disparaît soudainement alors qu'il cherchait à comprendre l'origine de trois rayons mystérieux. En 1954, dans l'Etat du Colorado, le corps du major est retrouvé comme s'il était mort quelques minutes auparavant. Blake et Mortimer se rendent sur place : d'étranges rencontres les attendent.
    États-Unis, octobre 1777, une petite troupe de soldats britanniques en déroute erre à travers les épaisses forêts des monts Adirondacks. Traqués par les troupes américaines et les Indiens Oneidas, ils ont à leur tête le major Macquarrie, gentilhomme écossais sans fortune. Le soir, ils trouvent refuge dans une clairière isolée.
    Durant la nuit, une lumière irréelle envahit la forêt. Le major Lachlan Macquarrie, cherchant la source de ce phénomène étrange, découvre trois rayons de couleur vive tombant du ciel. Il s'approche et disparaît dans un éclair en même temps que les rayons mystérieux.
    177 ans plus tard, le corps du major est retrouvé dans l'État du Colorado. Il semble être mort par asphyxie quelques minutes auparavant. Il a sur lui des lunettes noires d'une matière inconnue sur terre ainsi qu'un message parlant de plutonium, de peupliers et d'un mystérieux roi jaune.Blake et Mortimer, dont Macquarrie est le lointain aïeul, vont alors se rendre aux États-Unis, où ils découvriront l'une des plus effroyables machinations auxquelles ils auront été confrontés. Poursuivis par des hommes en noir armés d'étranges rayons verts, luttant contre des soldats venus d'un passé qu'ils croyaient disparu, nos deux héros pourront-ils sauver la terre d'une destruction programmée ?