Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Stephanie Gibaud

Stephanie Gibaud

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « La femme qui en savait vraiment trop » de Raphael Raymond et Stephanie Gibaud aux éditions Cherche Midi

    Gisele Marchand-Magagnotti sur La femme qui en savait vraiment trop de Raphael Raymond - Stephanie Gibaud

    C'est un thriller époustouflant engagé d'une banque Suisses contre une employée dont la fonction première est le management commercial évènementiel organisé pour les clients les plus riches de ces groupes financiers. Un beau jour débarque un contrôle inopiné. Le banquier affolé demande à ce que...
    Voir plus

    C'est un thriller époustouflant engagé d'une banque Suisses contre une employée dont la fonction première est le management commercial évènementiel organisé pour les clients les plus riches de ces groupes financiers. Un beau jour débarque un contrôle inopiné. Le banquier affolé demande à ce que soit effacer du disque dur toutes traces compromettantes concernant les fameux comptes. Elle refuse et veut comprendre, et découvre la vérité; là s'engage un véritable bras de fer, chantage, menaces, mise au placard, ses collègues eux aussi sont pris aussi au piège et sont accusés de complicités, tombent dans la déprime, certains se suicident, perdent leur emploi et toute chance d 'en retrouver un identique. Les responsables eux ne seront pas plus inquiétés et retrouveront leur haute fonction sans états d'âme. Cette femme courageuse a tout risqué au détriment de sa propre vie, en entraînant sa propre famille, ses enfants avec elle.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !