Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Stephane Lavignac

Stephane Lavignac

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « À la recherche des neutrinos » de Antoine Kouchner et Stephane Lavignac aux éditions Dunod

    Passemoilelivre sur À la recherche des neutrinos de Antoine Kouchner - Stephane Lavignac

    Ces particules, peu connues, insaisissables parce qu'elles n'interagissent pas avec la matière sont pourtant présentes en très grand nombre et traversent nos corps par milliards en permanence. Les trois formes connues (électronique, muonique et tauique) oscillent, possèdent des masses très...
    Voir plus

    Ces particules, peu connues, insaisissables parce qu'elles n'interagissent pas avec la matière sont pourtant présentes en très grand nombre et traversent nos corps par milliards en permanence. Les trois formes connues (électronique, muonique et tauique) oscillent, possèdent des masses très faibles, apportent des informations uniques sur les phénomènes qui en sont la source et ouvrent la voie à une nouvelle forme d'astronomie. L'aventure de leur découverte et de leur connaissance plus approfondie nous sont brillamment décrites par les deux auteurs. On peut lire cet ouvrage en mettant de côté les aspects les plus difficiles à appréhender et en apprécier quand même sa grande qualité informative.

Bibliographie de Stephane Lavignac (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Stephane Lavignac

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !