Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Sokyu Genyu

Sokyu Genyu
Né dans la préfecture de Fukushima en 1956, Genyû Sôkyû est sousdirecteur du temple Fukujuji de la secte zen Rinzai-Myôshinji. En 2001, il a reçu le prix Akutagawa (le Goncourt japonais) pour Chûin no hana, paru aux éditions Philippe Picquier sous le titre Au-delà des terres infinies.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Montagne radieuse » de Sokyu Genyu aux éditions Picquier

    Emmanuelle Luang sur Montagne radieuse de Sokyu Genyu

    Ce livre est composé de 6 récits qui mettent en scène des personnages dans leur quotidien après la catastrophe de Fukushima. Tout ces personnages sont touchants. On les suit dans leurs peurs, dans leurs doutes, dans leurs deuils, dans leur courage à surmonter l'épreuve et à aller de l'avant....
    Voir plus

    Ce livre est composé de 6 récits qui mettent en scène des personnages dans leur quotidien après la catastrophe de Fukushima. Tout ces personnages sont touchants. On les suit dans leurs peurs, dans leurs doutes, dans leurs deuils, dans leur courage à surmonter l'épreuve et à aller de l'avant. C'est triste et beau à la fois.

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !