Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Shin'Ya Komatsu

Shin'Ya Komatsu

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Souvenirs de la mer assoupie » de Shin'Ya Komatsu aux éditions Imho

    kadeline sur Souvenirs de la mer assoupie de Shin'Ya Komatsu

    Souvenirs de la mer assoupie est un manga tout en couleur qui se découpe en deux parties de qualité différente. Dans un premier temps, on suit la vie d’une jeune fille dans une ville très onirique en bord de mer. Cette partie est très poétique, toute douce, toute chou. Le style correspond à la...
    Voir plus

    Souvenirs de la mer assoupie est un manga tout en couleur qui se découpe en deux parties de qualité différente. Dans un premier temps, on suit la vie d’une jeune fille dans une ville très onirique en bord de mer. Cette partie est très poétique, toute douce, toute chou. Le style correspond à la couverture et c’est très facile de se laisser aller dans cet univers. La seconde partie est une succession de strip d’une page, plus ou moins humoristique. Ça donne l’impression d’être du remplissage pour justifier la publication de la première partie. Ce n’est pas inoubliable et vraiment moins bon. J’ai quand même réussi à apprécier cette partie mais c’est uniquement car ça m’a rappelé un des albums jeunesse de mon enfance (les escargots n’ont pas d’histoire de Claude Boujon) car objectivement c’est pas transcendant.

Thèmes en lien avec Shin'Ya Komatsu

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !