Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Schoedler Alxandre

Schoedler Alxandre

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Dark secrets - le prix du sang » de Schoedler Alxandre aux éditions Sudarenes

    Livresques conseils de lecture sur Dark secrets - le prix du sang de Schoedler Alxandre

    Un thriller exceptionnel qui fait froid dans le dos!

    Par : Frédéric Duval 22h05 / 11 Octobre 2015

    Format: broché ,234 pages.

    La rentrée 2015 commence très fort avec la publication de ce nouveau thriller de Alexandre Schoedler, un auteur pas encore trop connu en France mais qui...
    Voir plus

    Un thriller exceptionnel qui fait froid dans le dos!

    Par : Frédéric Duval 22h05 / 11 Octobre 2015

    Format: broché ,234 pages.

    La rentrée 2015 commence très fort avec la publication de ce nouveau thriller de Alexandre Schoedler, un auteur pas encore trop connu en France mais qui cartonne déjà depuis plusieurs années dans l'hexagone avec son premier succès le Codex Deus, et pour cause ,il est à mon avis l' un des auteurs français de thrillers les plus talentueux et qui réussit le tour de force de se renouveller totalement à chaque nouveau roman.
    Ses romans sont uniques, originaux et audacieux, et surtout totalement passionnants!
    Je l' ai découvert l' an dernier avec le formidable "Codex Deus,sur les traces des secrets de Dieu et des Dieux", aussi explosif que sulfureux, et j' ai été complètement subjugué par son don pour construire des personnages vrais, profonds et complexes auxquels on s' attache totalement, tout en tissant des intrigues atypiques et haletantes d' une formidable originalité.
    Avec "Dark secrets, le prix du sang", malgré un résumé qui pourrait laissait croire à une histoire policière classique, on se retrouve vite emporté dans une remarquable intrigue qui se développe de manière aussi inattendue qu' exceptionnelle.
    Ce n' est pas une recherche habituelle d' indices, mais plutôt une succession de souvenirs enfouis qui refont surface avec ce hacker ,témoin principal et ses flashback nous prennent au jeu comme rarement!
    Impossible de trouver le coupable ,ce fameux Dias et quelque soient vos théories, elles tomberont forcément à l' eau en une seule page lors du déroulement, et c' est d' ailleurs l' un des grands talents de cet auteur que de nous estomaquer systématiquement à chaque dénouement!
    Cela faisait des mois que je n' avais pas lu un thriller comme cela et franchement, ça fait du bien!

    **** Livresques-conseils de lecture ****

Bibliographie de Schoedler Alxandre (1)