Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Samantha Downing

Samantha Downing

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Pas de secrets entre nous » de Samantha Downing aux éditions Hauteville

    ziggy sur Pas de secrets entre nous de Samantha Downing

    Voici un thriller addictif dont on croit tout deviner et qui, en fait, nous réserve bien des surprises.
    Nous sommes en Floride, dans un quartier huppé de Woodview , chez Millicent, agent immobilier et son mari , professeur de tennis, ils ont deux enfants, Jenna et Rory. Somme toute, une...
    Voir plus

    Voici un thriller addictif dont on croit tout deviner et qui, en fait, nous réserve bien des surprises.
    Nous sommes en Floride, dans un quartier huppé de Woodview , chez Millicent, agent immobilier et son mari , professeur de tennis, ils ont deux enfants, Jenna et Rory. Somme toute, une famille américaine idéale, sauf que ce couple est machiavélique, il cherche des femmes sur internet et quand ils ont fait leur choix, ils les séquestrent et les assassinent. Cela a commencé par « obligation » pour protéger leur famille, puis l’envie est revenue…
    Tout se déroule parfaitement jusqu’au jour où le mari décide de faire endosser les nouveaux meurtres par un sérail killer « Owen », arrêté plusieurs années auparavant puis libéré et dont on n’a plus jamais entendu parler. Et là, tout dérape…
    Ce récit, à la 1ère personne, est fait par le mari, il commence tout doucement et le rythme s’emballe au fur et à mesure que nous découvrons réellement les personnages. Le final est un chef d’œuvre. Le livre refermé, un sourire nous vient aux lèvres car nous n’avons rien vu venir !