Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Des Humains malfaisants et maladroits essaient de faire des sortilège pour invoquer le DieudelaMort. Ca ne se passe pas comme prévu et c'est celui des Rêves et des Cauchemars qu'ils capturent pendant des décennies, en lui volant ses artefacts : son sable, son casque, son rubis. Et tout ne va pas bien se passer par la suite.
Pour moi c'est un plaisir de parcourir ces pages après avoir découvert la série (d'ailleurs Audible l'a aussi adapté en livre audio, et c'est excellent aussi, pour découvrir encore sous une autre forme, vraiment la perfection), c'est extrêmement bien adapté, mais le comics en lui même est déjà un régal.
Amateur de Comics, j'ai loupé une génération dans les 90's et donc cet auteur culte. Découvert grâce à un épisode de la série TV anglaise Doctor Who, je me rends compte que j'ai loupé un auteur de la trempe des auteurs culte, Moore en tête.
Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur
Soyez le premier à en lancer une !
Ce road-movie intimiste est l'une des BD à ne pas manquer en cette rentrée
Découvrez 5 romans en format poche et tentez de les gagner...
Lovecraft comme vous ne l'avez jamais lu, à travers une sélection de lettres qui rend son univers encore plus complexe et fascinant
Des conseils de lecture qui sentent bon la rentrée !