Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Rebecca Morse

Rebecca Morse
Rebecca Morse est née en 1983 de parents anglo-irlandais.  La famille de Rebecca s'installe par la suite en France, où la jeune expatriée fait un bac L arts plastiques, mais abandonne ensuite le dessin pour les études de langues. C'est un petit cours d'illustration auquel elle assiste en 2003 au ... Voir plus
Rebecca Morse est née en 1983 de parents anglo-irlandais.  La famille de Rebecca s'installe par la suite en France, où la jeune expatriée fait un bac L arts plastiques, mais abandonne ensuite le dessin pour les études de langues. C'est un petit cours d'illustration auquel elle assiste en 2003 au College of DuPage, Illinois, qui lui donne enfin le courage d'assumer être dessinatrice, et de tenter sa chance à l'école Émile Cohl de Lyon. Elle est diplômée en option Animation en 2008, et travaille quelques temps en tant qu'intervenante à l'Atelier d'Animation d'Annecy. Elle participe en 2009 au collectif En chemin elle rencontre..., déjà sur un texte d'Isabelle Bauthian, et Yessika est sa première BD publiée.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Yessica, voyance t.1 ; amour, travail, argent... » de Isabelle Bauthian et Rebecca Morse aux éditions Drugstore

    Elise Deschamps sur Yessica, voyance t.1 ; amour, travail, argent... de Isabelle Bauthian - Rebecca Morse

    Stéphanie se voit obliger de travailler tout en continuant ses études. Un petit boulot oki, mais pas un boulot où "on sent la frite toute la journée" ! Grâce à sa copine/colloc Yaelle, Stéphanie trouve un job de standardiste dans un cabinet de voyance !

    Le lecteur suit donc l'aventure de...
    Voir plus

    Stéphanie se voit obliger de travailler tout en continuant ses études. Un petit boulot oki, mais pas un boulot où "on sent la frite toute la journée" ! Grâce à sa copine/colloc Yaelle, Stéphanie trouve un job de standardiste dans un cabinet de voyance !

    Le lecteur suit donc l'aventure de Stéphanie dans le monde du travail : l'entretien d'embauche, la période d'essai et tout l'univers du travail, à savoir : les collègues, les premiers appels, le stress, les conditions de travail,... Bon dit comme ça, ça donne pas envie et pourtant ! Cette BD est remplie d'humour, surtout quand on sait que toutes les anedoctes sont véridiques !
    On se met facilement à la place de Stéphanie : le stress des premiers jours, le copinage avec les collègues, ... ça m'a rappelait pas mal de choses !

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !

Récemment sur lecteurs.com