Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Rachid Hachi

Rachid Hachi
Le romancier Rachid Hachi est connu du public grâce à sa plume légère, à la fluidité de son verbe. Mais Djibouti lui doit aussi les romans policiers. Des livres uniques, qui mêlent fiction et réalité, les pages de ces livres sont un combat perpétuel entre l'imagination débordante de l'auteur et l... Voir plus
Le romancier Rachid Hachi est connu du public grâce à sa plume légère, à la fluidité de son verbe. Mais Djibouti lui doit aussi les romans policiers. Des livres uniques, qui mêlent fiction et réalité, les pages de ces livres sont un combat perpétuel entre l'imagination débordante de l'auteur et la réalité parfois cruelle de ce pays. Auteur de sept autres romans, dont deux policiers, notamment Les macchabées de la Mer Rouge et Les acacias d'été, ce huitième roman de Rachid Hachi vient encore une fois envoûter le lecteur avec son suspense angoissant.