Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Principe/Piccirillo

Principe/Piccirillo

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « Eveil en pleine mer » de Principe/Piccirillo aux éditions Feles

    Marie HECKMANN sur Eveil en pleine mer de Principe/Piccirillo

    Un album surprenant tout en noir et blanc. On suit un plongeur dans une nuit noire refletant ses pensées qui s'en va loin sans s'apercevoir que la distance est aussi importante. La question qui apparait rapidement est celle de sa survie. Distance du rivage et distance avec la mort, telles sont...
    Voir plus

    Un album surprenant tout en noir et blanc. On suit un plongeur dans une nuit noire refletant ses pensées qui s'en va loin sans s'apercevoir que la distance est aussi importante. La question qui apparait rapidement est celle de sa survie. Distance du rivage et distance avec la mort, telles sont les questions qu'il se pose. Fatigué, il constate que son esprit divague et tel un pendule se balance entre espoir et peur.
    Les illustrations fines et blanches accompagnent très bien la plongée de cet homme, quasi seul, non obstent les rares âmes aquatiques ou célestes qui nagent autour de lui.
    Un livre spécial mais très intéressant et très bien fait, mais je ne saurais dire si je suis vraiment rentrée dedans à 100% ou pas, qui m'interroge...

Bibliographie de Principe/Piccirillo (1)

Ils ont lu cet auteur

Thèmes en lien avec Principe/Piccirillo

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !