Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Pierre Thome

Pierre Thome

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (1)

  • add_box
    Couverture du livre « L'eau brûle » de Pierre Thome et Christine Crozat aux éditions Chemin De Fer

    julien Raynaud sur L'eau brûle de Pierre Thome - Christine Crozat

    Une série de textes très brefs, décrivant avec grâce les repas d'un couple le soir (le dernier texte est un peu en marge, il m'a moins plu).
    Chaque soir une recette, préparée par celui qui était en charge du repas (on change toutes les semaines). La recette est plus ou moins décrite, là n'est...
    Voir plus

    Une série de textes très brefs, décrivant avec grâce les repas d'un couple le soir (le dernier texte est un peu en marge, il m'a moins plu).
    Chaque soir une recette, préparée par celui qui était en charge du repas (on change toutes les semaines). La recette est plus ou moins décrite, là n'est pas l'essentiel. C'est l'harmonie du couple qui saute aux yeux, une complicité admirable.
    Beaucoup d'humour aussi, comme lorsque chacun a acheté 6 oeufs, et que le repas va consister en 12 oeufs durs (rassurez-vous vous aurez des pistes de condiments), dont le couple partage amoureusement des bouchées.
    Un très beau livre-objet aussi, marque de cette maison d'édition.

Ils ont lu cet auteur

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !