Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Phillip Quinn Morris

Phillip Quinn Morris
Phillip Quinn Morris est né dans le Comté de Limestone, Alabama, en 1954. Après de courtes études à l'Université d'Athens, il travaille comme boucher, mécanicien, peintre ou pêcheur de moules. C'est de cette expérience de plongeur que naît Mister Alabama (publié sous le titre Mussels chez Random ... Voir plus
Phillip Quinn Morris est né dans le Comté de Limestone, Alabama, en 1954. Après de courtes études à l'Université d'Athens, il travaille comme boucher, mécanicien, peintre ou pêcheur de moules. C'est de cette expérience de plongeur que naît Mister Alabama (publié sous le titre Mussels chez Random House en 1989), inspiré de sa vie sur les canaux et des gens qu'il y rencontre. Un second roman paraît l'année suivante, Thirsty City (Random House, 1990), et puis plus rien, il devient peintre en bâtiment et s'éloigne de la vie littéraire. Il vit aujourd'hui en Floride et s'est remis à écrire.

Thèmes en lien avec Phillip Quinn Morris

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !