Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement ou connectez-vous pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Philippe Nassif

Philippe Nassif

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, connectez-vous pour proposez la vôtre :

/1200

Merci d’utiliser une photo au format portrait en indiquant les copyrights éventuels si elle n’est pas libre de droits.

Nous nous réservons le droit de refuser toute biographie qui contreviendrait aux règles énoncées ci-dessus et à celles du site.

Les textes à caractère commercial ou publicitaire ne sont pas autorisés.

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Bienvenue dans un monde inutile - les aventures de jean-no, la fashion victim la plus sympathiqu e d » de Philippe Nassif aux éditions J'ai Lu

    moonlight1664 sur Bienvenue dans un monde inutile - les aventures de jean-no, la fashion victim la plus sympathiqu e d de Philippe Nassif

    Ce livre trainait depuis bien longtemps sur ma PAL-étagère qui déborde quelque peu et j'aime y faire un peu de place, surtout enlever les trucs qui y trainent depuis bien longtemps. Un peu de sang neuf dans les livres qui attendent de se faire dévorer que diable.
    Alors je l'ai ouvert, parcouru...
    Voir plus

    Ce livre trainait depuis bien longtemps sur ma PAL-étagère qui déborde quelque peu et j'aime y faire un peu de place, surtout enlever les trucs qui y trainent depuis bien longtemps. Un peu de sang neuf dans les livres qui attendent de se faire dévorer que diable.
    Alors je l'ai ouvert, parcouru les premières pages et c'est plutôt sympa sans être vraiment révolutionnaire non plus.
    Disons que c'est une photo de début du millénaire à Paris. Dans un monde bien particulier, pour lequel je n'ai aucune accointance ni intérêt. Ca me passait bien au-dessus à cette époque, et c'est de même encore aujourd'hui.
    N'empêche que ça se lit bien, c'est relativement fun mais c'est clairement anecdotique et rien de plus.
    Ca ne vaut pas vraiment la peine de s'y attarder non plus .. Heureusement ce n'était que 150 pages, aisément finissable sans trop de dommage.

  • add_box
    Couverture du livre « Ultimes » de Philippe Nassif aux éditions Allary

    Christelle KORCHI sur Ultimes de Philippe Nassif

    Un recueil divertissant pour qui aime les bons mots l'auteur a su replacer les phrases prononcées par les personnages illustres divers dans leur contexte original ce qui permet de mieux les appréhender et les apprécier. C'est une très bonne idée et c'est une façon d'avoir moins peur de la mort....
    Voir plus

    Un recueil divertissant pour qui aime les bons mots l'auteur a su replacer les phrases prononcées par les personnages illustres divers dans leur contexte original ce qui permet de mieux les appréhender et les apprécier. C'est une très bonne idée et c'est une façon d'avoir moins peur de la mort. Peut donner des idées pour ne pas rater sa sortie quand viendra l'heure ( non je plaisante).

    On peut le lire dans l'ordre que l'on veut et c'est parfait pour des salles d'attentes ou des moments où l'on a pas beaucoup de temps. Une bonne idée donc, en plus j'aime bien la sobriété de la couverture.

    VERDICT

    A offrir aux flippés de la vie, à ceux que la mort effraient et aux personnes qui ont une bonne dose d'humour.

    https://revezlivres.wordpress.com/2016/04/03/ultimes-philippe-nassif/