Penny Jordan

Penny Jordan

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis (2)

  • Couverture du livre « Coup de foudre au bureau » de Lynne Graham et Chantelle Shaw et Penny Jordan aux éditions Harlequin

    aurelie bo sur Coup de foudre au bureau de Lynne Graham - Chantelle Shaw - Penny Jordan

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/02/coup-de-foudre-au-bureau.html

    Ce livre comprend trois petites romances qui concernent Ava, Laura et Rebekah. Toutes les trois, vont avoir le coup de foudre au bureau (d'où le titre) et je peux vous dire que cela risque d'être chaud. Toutes les...
    Voir plus

    http://liliandtheworldofbooks.blogspot.be/2018/02/coup-de-foudre-au-bureau.html

    Ce livre comprend trois petites romances qui concernent Ava, Laura et Rebekah. Toutes les trois, vont avoir le coup de foudre au bureau (d'où le titre) et je peux vous dire que cela risque d'être chaud. Toutes les trois ont des pensées vraiment torrides concernant leurs patrons, mais elles n'auraient jamais cru que cela pouvait s’avérer réalisable.

    Comme je l'ai dit, ce sont trois petites histoires courtes, mais qui sont assez complètes. Les auteurs nous offrent des récits simples, mais bien menés. J'avoue, gourmande comme je suis, j'aurais aimé en savoir plus sur nos trois personnages, mais elles ont fait en sorte de nous donner assez de détails sur eux.

    Les histoires se ressemblent, mais les auteurs ajoutent un petit quelque chose pour qu'elles soient un peu différentes des autres.

    Bref, j'ai passé un bon moment avec nos trois héroïnes même si j'ai trouvé cela un peu court. Leurs plumes sont fluides, belles, légères et détaillées. Si vous recherchez un petit livre simple sans prise de tête, celui-ci est peut-être celui que vous recherchez.
    7/10

  • Couverture du livre « La Prisonniere Du Cheikh » de Penny Jordan aux éditions Harlequin
Voir tous les avis

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !