Passionné(e) de lecture ? Inscrivez-vous gratuitement pour rejoindre la communauté et bénéficier de toutes les fonctionnalités du site !  

Paul Jenkins

Paul Jenkins

La biographie de cet auteur n'est pas encore disponible, proposez la vôtre : Contactez-nous

Avis sur cet auteur (2)

  • add_box
    Couverture du livre « Inhumans ; tour d'ivoire » de Jae Lee et Paul Jenkins aux éditions Panini

    kadeline sur Inhumans ; tour d'ivoire de Jae Lee - Paul Jenkins

    Décidément marvel et moi ça ne marche pas terrible. Je ne sais pas quoi penser de cette lecture, clairement il m'a manqué des clés pour entrer dans l'histoire et comprendre ce qui se passe même si j'ai fini par passer un moment de lecture pas s'y mal. Ce volume là n'a pas l'air d'être idéal pour...
    Voir plus

    Décidément marvel et moi ça ne marche pas terrible. Je ne sais pas quoi penser de cette lecture, clairement il m'a manqué des clés pour entrer dans l'histoire et comprendre ce qui se passe même si j'ai fini par passer un moment de lecture pas s'y mal. Ce volume là n'a pas l'air d'être idéal pour une première approche des inhumans. de plus j'ai eu du mal avec les dessins et surtout la palette de couleur trop sombre pour moi.

  • add_box
    Couverture du livre « Fairy quest t.1 ; les hors-la-loi » de Paul Jenkins et Humberto Ramos aux éditions Glenat

    Emeline Jourdain sur Fairy quest t.1 ; les hors-la-loi de Paul Jenkins - Humberto Ramos

    Je ne suis pas très BD à la base, mais j'ai adorée !! Beaucoup d'humour, j'adore les dessins et le scénario. Ici Monsieur Grimm est un méchant et Chaperon Rouge Petit et Monsieur Lou veulent se révolter, on y découvre aussi Cendre Illion qui refuse de suivre son histoire. J'adhère totalement à...
    Voir plus

    Je ne suis pas très BD à la base, mais j'ai adorée !! Beaucoup d'humour, j'adore les dessins et le scénario. Ici Monsieur Grimm est un méchant et Chaperon Rouge Petit et Monsieur Lou veulent se révolter, on y découvre aussi Cendre Illion qui refuse de suivre son histoire. J'adhère totalement à l'idée, j'adore!