Nicci French

Nicci French
Sous le pseudonyme de Nicci French se cache un couple de journalistes, Nicci Gerrard et Sean French. Tous deux ont étudié la littérature anglaise à Oxford. Ils se croisent en 1989, et décident de partager leur vie et leur écriture. Ils ont écrit une dizaine de romans à quatre mains, un travail si... Voir plus
Sous le pseudonyme de Nicci French se cache un couple de journalistes, Nicci Gerrard et Sean French. Tous deux ont étudié la littérature anglaise à Oxford. Ils se croisent en 1989, et décident de partager leur vie et leur écriture. Ils ont écrit une dizaine de romans à quatre mains, un travail singulier qu'ils définissent comme « une folie à deux ».

Articles (2)

  • Quais du Polar 2015 : les conclusions de l'enquête menée par lecteurs.com !
    Quais du Polar 2015 : lecteurs.com a mené l'enquête !

    La 11e édition du festival international Quais du Polar, dont lecteurs.com est partenaire, s'est déroulée à Lyon du 27 au 29 mars 2015. Pendant trois jours, aux quatre coins de la ville, les quelques 70 000 visiteurs ont eu l'occasion de rencontrer une centaine d'auteurs de 23 nationalités, d'assister à des conférences, des débats, des signatures et des dizaines d'événements gratuits.

  • Rencontres privilégiées avec des auteurs pendant le festival Quais du Polar à Lyon

    Cette année encore, lecteurs.com est partenaire du festival Quais du Polar. Un événement devenu incontournable pour les férus de romans policiers, de thriller ou de suspens. Un festival qui a lieu à Lyon du 27 au 29 mars 2015.

Avis (67)

  • add_box
    Couverture du livre « Thriller » de Nicci French aux éditions Pocket

    Mathilde81 sur Thriller de Nicci French

    L'assistante sociale est loin de se douter ce qu'elle va trouver en ce mardi matin chez la vieille dame à qui elle rend visite. Michelle la fait entrer dans ce qui semble être la pièce principale et là, la tête entourée de mouches, était assis un homme les mains croisées avec à côté de lui un...
    Voir plus

    L'assistante sociale est loin de se douter ce qu'elle va trouver en ce mardi matin chez la vieille dame à qui elle rend visite. Michelle la fait entrer dans ce qui semble être la pièce principale et là, la tête entourée de mouches, était assis un homme les mains croisées avec à côté de lui un thé et un gâteau.
    Pour la police rien de plus simple, il s'agit d'un meurtre, l'homme a été par Michelle.
    Frieda, psychothérapeute qui coopère avec la police n'est pas d'accord avec ces conclusions. Elle finit après maintes recherches par découvrir qui est cet homme .......
    Mais qui est-il vraiment puisqu'il était connu sous plusieurs identités ......... et qui l'a tué ????
    J'ai lu de meilleurs bouquins de Niccci French ..........

  • add_box
    Couverture du livre « Cruel vendredi » de Nicci French aux éditions Fleuve Noir

    MARTINE VALLAT sur Cruel vendredi de Nicci French

    Excellent livre... Une intrigue et des rebondissements à souhait

    Excellent livre... Une intrigue et des rebondissements à souhait

  • add_box
    Couverture du livre « Charlie n'est pas rentrée » de Nicci French aux éditions Pocket

    Christine Faura sur Charlie n'est pas rentrée de Nicci French

    Nina doit partir avec ses enfants en vacances. Mais alors qu’elle boucle les derniers préparatifs, sa voiture tombe en panne, ses voisins débarquent chez elle pour fêter son anniversaire et... Charlie a disparu!
    Nina met tout en oeuvre pour retrouver sa fille de 15 ans dont elle comprend peu à...
    Voir plus

    Nina doit partir avec ses enfants en vacances. Mais alors qu’elle boucle les derniers préparatifs, sa voiture tombe en panne, ses voisins débarquent chez elle pour fêter son anniversaire et... Charlie a disparu!
    Nina met tout en oeuvre pour retrouver sa fille de 15 ans dont elle comprend peu à peu qu’elle ne connaît pas bien la vie, ni les relations. Confrontée à la lenteur des procédures policières, Nina va mener elle-même l’enquête, à la limite de la légalité : son seul but est de retrouver sa fille avant qu’il ne soit trop tard!
    Sur une journée, une course haletante, les émotions contradictoires d’une mère qui ne renoncera pas trouver sa fille, en suivant son instinct. Un très bon Nicci French, impossible à lâcher!

  • add_box
    Couverture du livre « Aide-moi... » de Nicci French aux éditions Pocket

    Bagus35 sur Aide-moi... de Nicci French

    Agréable à lire et un dénouement auquel on ne s'attend pas

    Agréable à lire et un dénouement auquel on ne s'attend pas

Discussions autour de cet auteur

Il n'y a pas encore de discussion sur cet auteur

Soyez le premier à en lancer une !